Nicolas De Ferran

Scénographe

Nicolas de Ferran pratique depuis toujours la peinture, la sculpture, la photographie… Pourtant, il n’a décidé que tardivement de se consacrer entièrement à cet univers : l’Art, les arts, l’artisanat.
Animé par une quête perpétuelle de changement, un goût pour la nouveauté, pour le challenge, il décide de vivre complètement de sa production de « plasticien multiple ». Il crée alors Le Tiroir Jaune qui rassemble ses activités et ses productions récentes : décors de théâtre, acryliques sur toile, sculptures, mobilier en métal.

Sensible aux nouvelles tendances et en quête constante de nouveaux défis, il s'est lancé en 2011 dans la réalisation de romans-photos, notamment pour le magazine NousDeux.

Il a créé les décors de presque tous les spectacles mis en scène par Freddy Viau : Alice au pays des Merveilles, Le Roman de Renart, Dard Dard Comédie Insecticide !, 24 heures de la vie d’une femme, Les vivacités du Capitaine Tic, Les Aventures de Tom Sawyer, Le Vilain Petit Canard, La Chèvre de Mister Seguin, Joyeux Noël Chien Pourri, Les Divalala.

© 2015 by Compagnie Parciparla
 

  • Facebook Social Icon