Charles Lelaure

Comédien

Formé au Conservatoire Régional d’Angers puis au Sudden Théâtre par Raymond Aquaviva, il a joué dans plusieurs de ses mises en scène : Le Bourgeois Gentilhomme, Les femmes savantes...

Il a joué également dans des spectacles Jeune Public, La Fée du Robinet, Les Aventures de Tom Sawyer, des comédies , DARD DARD, comédie insecticide ! de Freddy Viau, L'Ex-femme de ma vie mis en scène par Julien Dreycourt, Le Nombril de Jean Anouilh mis en scène par Michel Fagadau à la Comédie des Champs Elysées aux côtés de Francis Perrin et récemment dans Roméo et Juliette d'à peu près William Shakespeare d'Alexis Michalik puis dans la pièce récompensée aux Molières, Le Porteur d'Histoires du même auteur.

En parallèle, il travaille très souvent pour le cinéma et la télévision, notamment un rôle récurrent dans la série Femmes de loi, La Victoire des vaincus de Nicolas Picard-Dreyfuss, La dame d’Izieu d'Alain Wermus, Drôle de Noël de Nicolas Picard-Dreyfuss, The woman who dreamt of a man de Per Fly, Nous étions libres de John Duigan. 

© 2015 by Compagnie Parciparla
 

  • Facebook Social Icon